Envoyez des fleurs plus colorées

Enterrement: un bouquet de fleurs colorées

Lorsque vous envoyez des fleurs d'anniversaire, ou un bouquet romantique, le message est toujours heureux. D'un autre côté, les fleurs funéraires ont un aspect beaucoup plus sombre. Puisque l'occasion est triste, nous sommes enclins à acheter des fleurs qui reflètent notre compassion. Cependant, cela peut faire un rappel encore plus triste vues les circonstances. Donc, avant de passer votre commande pour des arrangements blancs ou blancs et verts, songez à ajouter de la couleur.

Refléter sa compassion

N'oubliez pas qu'un enterrement n'est pas seulement une cérémonie où l'on dit au revoir à un être cher. C'est également un moment destiné à servir de célébration de leur vie et de tous les merveilleux souvenirs que vous avez partagés. Donc, si vous voulez alléger un peu l'ambiance sans être dans l'irrespect, envoyez des fleurs plus colorées.

Une excellente façon de faire est de choisir la fleur préférée du défunt pour composer le bouquet. Ainsi, si le disparu aimait les roses, vous pouvez ajouter quelques roses colorées à un bouquet blanc d'œillets, de chrysanthèmes ou d'autres fleurs. De cette façon, vous pourrez toujours inclure du blanc avec de la couleur. Vous pouvez même faire concevoir par votre fleuriste une croix florale avec des fleurs blanches et un accent coloré en utilisant la fleur préférée.

La couleur préférée

Si vous avez discuté des détails de leurs funérailles dans le passé, vous devriez prendre un moment pour réfléchir aux souhaits du défunt. La plupart des gens ne veulent pas que les gens pleurent trop et ils préféreraient avoir un service plus informel où n'importe qui peut se lever et raconter une histoire drôle au sujet d'une expérience de plusieurs années ou même il y a quelques mois, ou un bon souvenir. Prenez note de n'importe quelle couleur pour les demandes florales.

Des couronnes sont souvent utilisées sur le cercueil avant d'être posées sur la tombe. Vous pouvez déposer les fleurs à un endroit spécial afin de les honorer.

Enfin, n'oubliez pas la couleur préférée. Si vous savez qu'ils ont aimé le jaune ou le violet, alors vous devriez commander des fleurs dans cette couleur. Encore une fois, vous pouvez avoir un bouquet blanc avec quelques éclaboussures de couleur ou vous pouvez demander à votre fleuriste pour des bouquets mélangés dans une couleur particulière.

Image: Flickr/CreativeCommons

Suivez-nous sur Facebook