Le SMS représente une solution alternative pour tous

Envoyer ses condoléances par SMS

Le fait de présenter ses condoléances n’est pas une obligation, mais reste un très beau geste et qui peut toujours apporter réconfort à la personne endeuillée. N’oubliez pas que tôt ou tard vous vous trouverez dans la même situation. Le soutien des autres vous sera alors très bénéfique.

Il existe un grand nombre de carte pour décès

Envoyer une carte pour un décès

Le deuil est toujours un moment pénible, peu importe vos rapports avec le défunt. Pour adresser votre soutien à la famille éplorée, vous pouvez leur envoyer une carte. Il existe d’ailleurs un grand nombre de cartes pour décès qui peuvent désormais être personnalisées avec un texte et des photos. Vous pourrez en profiter pour exprimer des sentiments qui vous tiennent particulièrement à cœur.

Chez Interflora, vous trouverez toujours tout ce dont vous avez besoin pour transmettre des émotions

Condoléances : Interflora

La période de deuil est toujours très difficile. C’est la raison pour laquelle les proches du disparu ont besoin d’un grand soutien durant ces moments. Si vous vous trouvez dans l’impossibilité de vous rendre personnellement aux funérailles, vous pouvez faire livrer des fleurs ou une carte à la famille éplorée.

Pour présenter vos condoléances à une maman, vous pouvez offrir des fleurs

Présenter ses condoléances à une maman

La perte d’un enfant fait partie des pires sensations qu’une femme pourrait éprouver. Devoir dire adieu à son enfant après l’avoir porté pendant plusieurs mois, mis au monde et nourri, est très douloureux. Aucun mot ne saurait être suffisamment puissant pour apaiser la souffrance d’une maman. Pour présenter vos condoléances, vous pouvez offrir des fleurs ou envoyer une carte de condoléances.

Les cartes de deuil gratuites peuvent être une bonne alternative

Les cartes de condoléances gratuites

Le deuil est une étape difficile, mais également très complexe. Car si certaines personnes ont du mal à partager leur peine, d’autres ne savent pas toujours comment apporter leur soutien. Les cartes de condoléances gratuites peuvent constituer un bon moyen en vue de faire comprendre à la personne que vous compatissez à sa douleur.

Absence Obsèques

Votre absence aux obsèques

Parce que vous ne pouvez pas vous libérer de votre travail, parce que c'est trop loin, parce que vous l'avez appris trop tard, il arrive que l'on ne puisse pas se rendre aux obsèques d'un proche. C'est tout à fait compréhensible, et vous pouvez tout de même apporter votre soutien à la famille endeuillée :

80 messages de condoléances

Quand on apprend la disparition de quelqu'un, membre de la famille, ami, ou simple connaissance, il est d'usage d'envoyer immédiatement une carte de condoléances.

Suivez-nous sur Facebook