Corbeille de roses roses

Choisir une corbeille de fleurs pour des funérailles

Le langage traditionnel des fleurs offre un bon moyen en vue de transmettre des sentiments et d’envoyer un message des plus significatifs. La corbeille de fleurs que vous aurez choisie pour présenter vos condoléances peut être composée d’orchidée, de chrysanthème, de lys, de roses blanches et/ou rouges. Si vous êtes un membre de la famille, optez plutôt pour une couronne ou une gerbe sur pied.

Pendant la cérémonie, une corbeille de pétales de roses peut être mise à disposition pour pouvoir déposer quelques pétales sur le cercueil ou près de l'urne. C'est une manière pour chaque personne de l'assistance de faire un dernier adieu au défunt. Le même hommage peut être rendu avec des roses entières.

Corbeille de fleurs pour funérailles

Les fleurs permettent d’exprimer sa compassion à la famille éplorée. Elles étaient autrefois utilisées pour oindre les corps, mais désormais, elles servent à décorer le cercueil, le lieu d’enterrement, ou à présenter ses condoléances. Les fleurs apportent réconfort et permettent de se souvenir de la vie. Les fleuristes font de magnifiques compositions florales et peuvent veiller à ce que vous puissiez présenter dignement vos condoléances. Car si le lys, les hortensias et les gerberas représentent la pureté, les fleurs de couleur mauve expriment une profonde douleur et une réelle tristesse. Alors en fonction de vos ressentis, des liens que vous avez entretenus avec le disparu ou de la personnalité de celui-ci, vous pourrez vous procurer le bouquet de fleurs le plus approprié. Sur le site, vous trouverez toujours une large gamme de produits. Le fleuriste se chargera de la livraison en un temps record, en l’accompagnant d’un beau message de condoléances. Vous pouvez également opter pour une gerbe si vous appartenez à la famille éloignée.

Fleurs de deuil sur le site

La corbeille de fleurs que vous choisirez pour les funérailles doit toujours tenir en compte vos liens avec le défunt. Un collègue, ou un ami intime peut opter pour une couronne, un panier de fleurs, une gerbe ou un bouquet sans pot. Les proches peuvent demander au fleuriste de mettre en place une belle composition florale, constituée de lys, de jacinthe, de fleurs de couleur pastel, ou autre. Le coussin en forme de cœur exprime des sentiments profonds et peut donc être choisi pour des funérailles. Dans tous les cas, la possibilité d’obtenir une satisfaction entière vous sera toujours offerte avec le site. Peu importe le type de fleurs de deuil dont vous avez besoin, vous pourrez le trouver. Le message de condoléances vous permettra d’exprimer vos ressentis et de l’adresser soit au défunt, soit à un ami pour qui vous avez conservé un précieux souvenir. Il ne vous sera même plus nécessaire de vous déplacer pour pouvoir montrer votre compassion et votre soutien. La livraison d’une corbeille de fleurs peut également être un moyen pour reconnaitre de manière subtile ce que le disparu aimait faire lorsqu’il était en vie (des fleurs de couleur jaune pour une personne qui aimait s’habiller ainsi, des fleurs de champs pour une amoureuse de la nature, etc.).

Suivez-nous sur Facebook